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Termes et Conditions

Termes et Conditions

VOUS AVEZ LE DROIT DE RETOURNER LES PRODUITS ACHETÉS 14 JOURS APRÈS LES AVOIR REÇUS. VOUS POUVEZ OBTENIR UN REMBOURSEMENT COMPLÉTEMENT OU LES ÉCHANGER CONTRE UN AUTRE ARTICLE. LES FRAIS DE LIVRAISON NE SERONT PAS REMBOURSÉS.

Voici toutes les informations dont vous avez besoin, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse team@meadowweb.com. Notre intention est de vous répondre dans les 24 heures. Nous expédions toutes les commandes internationales avec FedEx et toutes les commandes suédoises avec DHL Freight. Les commandes sont expédiées les jours ouvrés dans les 24 heures. Des cas exceptionnels peuvent survenir et dans ce cas, vous serez informé par mail. Cependant, pendant les périodes de soldes, nous recevons un grand nombre de commandes et d'e-mails, donc veuillez faire preuve de patience car nous faisons tout notre possible pour traiter les demandes aussi rapidement que possible. Plutôt que de vous stresser parce que vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi dans les 24 heures habituelles, soyez heureux d'avoir obtenu quelque chose à un excellent prix !

Passer commande chez Meadow est très facile. Choisissez simplement le produit et la taille que vous souhaitez acheter et cliquez sur "acheter". Lorsque vous avez terminé vos achats, rendez-vous dans votre panier. Dans le panier, vous pouvez apporter des modifications à vos commandes. Si vous êtes satisfait, remplissez vos informations de livraison et de paiement ainsi que la méthode de livraison. Une fois la commande traitée par nos soins, vous recevrez une confirmation de commande avec les produits que vous avez commandés ainsi que vos informations d'adresse. Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande après avoir reçu la confirmation, veuillez nous envoyer un e-mail.

Vous êtes toujours le bienvenu dans notre magasin à Malmö. Tout ce que vous trouvez dans la boutique en ligne, nous l'avons également en magasin à Malmö. Voici l'adresse :

Meadow
Stora Nygatan 27a
21137 Malmö, Suède

Horaires d'ouverture :
Vendredis : 12h00 - 18h00
Samedis : 11h00 - 15h00

Expédition

Pour les expéditions internationales, nous utilisons Fedex Priority pour une expérience d'expédition premium et Fedex Economy si vous n'êtes pas pressé, à vous de choisir !

Les clients internationaux en dehors de l'UE (Union Européenne), veuillez noter que dans certains cas, vous pourriez être soumis à des droits de douane, des taxes d'importation ou des frais de courtage lors de votre commande chez nous. Veuillez vérifier auprès de votre bureau de douane local pour connaître les règles et règlements locaux.

Vous pouvez également choisir "Retirer en magasin". Nous emballerons vos produits et vous pourrez simplement venir les récupérer au magasin à Malmö pendant les horaires d'ouverture. N'oubliez pas votre pièce d'identité photo lors du retrait. Les commandes non récupérées dans les 7 jours seront automatiquement annulées et remboursées.

Frais de livraison

Suecia
• Envío gratis en pedidos superiores a 2500 SEK
• Envío DHL: 80 SEK (1–2 días hábiles)

Dinamarca
• Envío FedEx Economy gratis en pedidos superiores a 2000 DKK
• FedEx Priority: 120 DKK (1 día hábil)
• FedEx Economy: 80 DKK (3–5 días hábiles)

EE. UU.
• Envío FedEx Economy gratis en pedidos superiores a 4000 SEK
• FedEx Priority: 20 USD (1–3 días hábiles)
• FedEx Economy: 18 USD (3–7 días hábiles)

Reino Unido
• Envío FedEx Economy gratis en pedidos superiores a 3000 SEK
• FedEx Priority: 15 GBP (1 día hábil)
• FedEx Economy: 9 GBP (3–7 días hábiles)

España
• Envío FedEx Economy gratis en pedidos superiores a 300 EUR
• FedEx Priority: 19 EUR (1 día hábil)
• FedEx Economy: 11 EUR (3–7 días hábiles)

Europa (excepto España, Suecia y Dinamarca)
• Envío FedEx Economy gratis en pedidos superiores a 3000 SEK
• FedEx Priority: 190 SEK (1 día hábil)
• FedEx Economy: 120 SEK (3–7 días hábiles)

Canadá
• Envío FedEx Economy gratis en pedidos superiores a 4000 SEK
• FedEx Priority: 30 CAD (1–3 días hábiles)
• FedEx Economy: 26 CAD (3–7 días hábiles)

Australia y Nueva Zelanda
• FedEx Priority: 400 SEK (2–4 días hábiles)

Resto del mundo
• FedEx Priority: 450 SEK (2–4 días hábiles)

Retours à l'intérieur de l'UE

Vous avez le droit de retourner un article dans un délai de 14 jours après sa réception pour un remboursement complet de l'article. Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais de livraison ne seront pas remboursés et, si vous refusez simplement la livraison ou ne récupérez pas votre colis et qu’il nous est retourné, nous déduirons les frais de retour du remboursement. Nous ne proposons pas de retour gratuit si vous avez simplement changé d’avis. Il est strictement interdit d'utiliser la boîte à chaussures comme emballage postal lors du retour de chaussures. Après inspection satisfaisante des articles retournés, nous procéderons au remboursement dès réception. Le remboursement sera effectué dans un délai de 30 jours. Si vous souhaitez un nouveau produit, il est important de nous envoyer un e-mail afin que nous puissions le mettre de côté et le réserver pour vous.

Remarque : Les chaussures en cuir présentant des plis ou des marques d’usure dues à l’essayage ou au port ne seront pas remboursées.

Envoyez votre retour à
Meadow
Stora Nygatan 27a
21137 Malmö
Suède

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à :
team@meadowweb.com

Nous vous aiderons avec toutes les questions que vous pourriez avoir. Pour faire une réclamation produit, veuillez nous contacter à team@meadowweb.com. Si possible, nous remplacerons le produit. Si nous ne pouvons pas remplacer le produit ou corriger le défaut, nous vous rembourserons. Si vous pouvez envoyer une photo du dommage ou de l'erreur, cela accélérera le processus. Une fois le produit reçu et la réclamation approuvée, vous serez informé, et un nouveau produit ainsi que le remboursement des frais de retour vous seront envoyés, ou bien nous vous rembourserons le produit ainsi que les frais de retour.

Les produits endommagés ou défectueux doivent être signalés dans les 24 heures suivant leur réception.

Paiements

  • Paiement par carte de crédit
    Nous acceptons la plupart des cartes de crédit ou de débit majeures, y compris Visa, Mastercard, Maestro, Amex, etc. Tous les paiements sont effectués dans un environnement hautement sécurisé pour une protection mutuelle contre la fraude.
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