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FAQ

Foire Aux Questions

Si vous avez une question, vous trouverez probablement la réponse ici dans notre Foire Aux Questions. Cependant, si vous avez besoin de plus d'assistance, veuillez contacter team@meadowweb.com

D'où expédiez-vous ?

Toutes les commandes sont expédiées directement depuis notre magasin et entrepôt à Malmö, en Suède. Nous préparons chaque commande à la main, avec amour et soin (et parfois alimentés par trop de café).

Expédiez-vous dans le monde entier ?

Oui, nous expédions !

Nous expédions presque partout dans le monde avec FedEx — rapide, sécurisé et entièrement traçable. Il vous suffit de sélectionner votre pays lors du paiement et vous verrez les options d'expédition disponibles ainsi que les coûts.

Si vous n'êtes pas sûr que nous expédions vers votre emplacement, envoyez-nous simplement un e-mail à team@meadowweb.com — nous serons ravis de vérifier pour vous !

Quelles options de livraison proposez-vous ?

En Suède, nous expédions avec DHL Freight. Pour les commandes internationales, nous utilisons FedEx — soit en mode Prioritaire (rapide et premium), soit en mode Économique (plus lent mais un peu plus abordable).

Les délais de livraison estimés et les frais de livraison sont indiqués lors du paiement.

Proposez-vous la livraison gratuite ?

Bien sûr !

Suède – Livraison gratuite sur les commandes de plus de 2500 SEK

Europe – Livraison FedEx gratuite sur les commandes de plus de 3000 SEK

Royaume-Uni – Livraison gratuite sur les commandes de plus de 250 GBP

États-Unis – Livraison FedEx gratuite sur les commandes de plus de 400 USD

Canada – Livraison FedEx gratuite sur les commandes de plus de 575 CAD

Devrai-je payer des droits de douane ou des frais d'importation ?

Si vous commandez depuis l'extérieur de l'UE, des droits de douane locaux, des taxes d'importation ou des frais de courtage peuvent s'appliquer. Ceux-ci sont facturés par votre bureau de douane local et échappent à notre contrôle. Veuillez vérifier auprès d'eux si vous avez des doutes.

Comment puis-je retourner un article ?

Facile — il vous suffit de nous envoyer un e-mail à l’adresse team@meadowweb.com dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Nous vous enverrons un lien de paiement pour les frais de retour. Une fois le paiement effectué, nous vous ferons parvenir une étiquette d’expédition de retour par e-mail.

Nous vous recommandons vivement d’utiliser notre étiquette. C’est de loin la méthode la plus sûre et la plus simple pour garantir que votre retour nous parvienne — en évitant les retards liés à la douane ou les colis égarés dans un point relais lointain.

Combien de temps prend un retour ou un remboursement ?

Les retours sont traités dans un délai de 7 jours ouvrables après leur réception. Les remboursements par carte sont généralement effectués sous 1 à 2 jours. Les remboursements via PayPal peuvent prendre jusqu’à 30 jours, selon la politique de PayPal.

Puis-je retourner des articles en promotion ?

Oui, absolument — tant que l’article n’a pas été utilisé, est en état d’origine, avec les étiquettes encore attachées, et qu’il est retourné dans un délai de 14 jours.

Puis-je effectuer un retour ou un échange en magasin ?

Bien sûr. Il vous suffit de passer en magasin avec votre article et les informations de votre commande.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Contactez-nous à l’adresse team@meadowweb.com dès que possible. Si nous n’avons pas encore emballé et expédié votre commande, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Allez-vous réapprovisionner les articles en rupture de stock ?

Parfois oui, parfois non. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour demander, ou inscrivez-vous aux notifications de réapprovisionnement directement sur la page du produit.

D'où viennent vos produits ?

Nous sélectionnons avec soin des marques du monde entier, mais la plupart de nos produits proviennent du Japon, d'Italie, de Suède et d'autres endroits où l'artisanat est encore très important.