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Termes et Conditions

Termes et Conditions

Vous avez le droit de retourner les marchandises dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Un remboursement complet sera émis pour les article(s) retourné(s) une fois reçu(s) et inspecté(s). Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous souhaitez échanger un article, veuillez nous contacter afin que nous puissions réserver le nouvel article pour vous.

Nous sommes toujours là pour vous aider — si vous avez des questions, envoyez-nous un courriel à team@meadowweb.com. Nous nous efforçons de répondre dans les 24 heures.

Toutes les commandes internationales sont expédiées avec FedEx, et toutes les commandes domestiques (suédoises) avec DHL Freight. Nous expédions du lundi au vendredi, généralement dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. Des exceptions peuvent parfois survenir, auquel cas nous vous en informerons par courriel.

Pendant les périodes de soldes, le volume des commandes et des courriels peut être élevé — merci de votre patience ! Si votre suivi n’est pas arrivé dans notre délai habituel, pas de souci — cela signifie simplement que vous avez décroché une excellente affaire, et nous travaillons aussi vite que possible pour vous l’envoyer.

Commander chez Meadow est facile :

  • Choisissez votre article et sa taille, cliquez sur « Acheter ».
  • Allez dans le panier pour revoir ou modifier vos articles.
  • Entrez vos détails de livraison, méthode de paiement et préférence de livraison.
  • Après le paiement, vous recevrez un courriel de confirmation avec tous les détails de la commande.

Besoin de changer quelque chose ? Envoyez-nous un courriel dès que possible.

Vous êtes également toujours bienvenu pour nous rendre visite à Malmö ! Tout ce qui est disponible en ligne est également en stock dans notre magasin physique :

Meadow

Stora Nygatan 27a

211 37 Malmö, Suède

Heures d'ouverture :

Vendredis : 12:00–18:00

Samedis : 11:00–15:00

Expédition

Pour les expéditions internationales, nous utilisons Fedex Priority pour une expérience d'expédition premium et Fedex Economy si vous n'êtes pas pressé, à vous de choisir !

Les clients internationaux en dehors de l'UE (Union Européenne), veuillez noter que dans certains cas, vous pourriez être soumis à des droits de douane, des taxes d'importation ou des frais de courtage lors de votre commande chez nous. Veuillez vérifier auprès de votre bureau de douane local pour connaître les règles et règlements locaux.

Vous pouvez également choisir "Retirer en magasin". Nous emballerons vos produits et vous pourrez simplement venir les récupérer au magasin à Malmö pendant les horaires d'ouverture. N'oubliez pas votre pièce d'identité photo lors du retrait. Les commandes non récupérées dans les 7 jours seront automatiquement annulées et remboursées.

Frais de livraison

Suecia
• Envío gratis en pedidos superiores a 2500 SEK
• Envío DHL: 80 SEK (1–2 días hábiles)

Dinamarca
• Envío FedEx Economy gratis en pedidos superiores a 2000 DKK
• FedEx Priority: 120 DKK (1 día hábil)
• FedEx Economy: 80 DKK (3–5 días hábiles)

EE. UU.
• Envío FedEx Economy gratis en pedidos superiores a 4000 SEK
• FedEx Priority: 20 USD (1–3 días hábiles)
• FedEx Economy: 18 USD (3–7 días hábiles)

Reino Unido
• Envío FedEx Economy gratis en pedidos superiores a 3000 SEK
• FedEx Priority: 15 GBP (1 día hábil)
• FedEx Economy: 9 GBP (3–7 días hábiles)

España
• Envío FedEx Economy gratis en pedidos superiores a 300 EUR
• FedEx Priority: 19 EUR (1 día hábil)
• FedEx Economy: 11 EUR (3–7 días hábiles)

Europa (excepto España, Suecia y Dinamarca)
• Envío FedEx Economy gratis en pedidos superiores a 3000 SEK
• FedEx Priority: 190 SEK (1 día hábil)
• FedEx Economy: 120 SEK (3–7 días hábiles)

Canadá
• Envío FedEx Economy gratis en pedidos superiores a 4000 SEK
• FedEx Priority: 30 CAD (1–3 días hábiles)
• FedEx Economy: 26 CAD (3–7 días hábiles)

Australia y Nueva Zelanda
• FedEx Priority: 400 SEK (2–4 días hábiles)

Resto del mundo
• FedEx Priority: 450 SEK (2–4 días hábiles)

Retours

Vous avez le droit de retourner un article dans les 14 jours suivant sa réception pour un remboursement complet du coût de l'article. Veuillez noter :

  • Les frais de retour sont à la charge du client.
  • Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
  • Si vous n'acceptez pas ou ne récupérez pas votre livraison et qu'elle nous est retournée, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
  • Nous n'offrons pas de retours gratuits si vous changez simplement d'avis.
  • Les boîtes à chaussures ne doivent pas être utilisées comme emballage postal. Les articles retournés de cette manière ne seront pas acceptés.
  • Les chaussures en cuir présentant des signes visibles d'usure (par exemple, des plis/rides) ne seront pas remboursées.

Pour effectuer un retour, veuillez d'abord nous contacter à team@meadowweb.com. Nous vous enverrons un lien de paiement pour les frais de retour. Une fois payé, nous vous fournirons une étiquette de retour via DHL Freight pour les retours domestiques et FedEx pour les retours internationaux. C'est la seule méthode de retour que nous acceptons et la meilleure façon de garantir que le colis nous parvienne en toute sécurité, sans retards ni problèmes de douane.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous émettrons votre remboursement dans les 7 jours.

Si vous souhaitez échanger votre article, veuillez nous envoyer un courriel à l'avance afin que nous puissions réserver le remplacement pour vous.

Articles défectueux ou endommagés

Si vous recevez un article défectueux ou incorrect, veuillez nous contacter à team@meadowweb.com dans les 24 heures suivant sa réception. Inclure des photos du problème aidera à accélérer le processus.

Si l'article est jugé défectueux lors de l'inspection, nous proposerons un remplacement (si disponible). Si un remplacement n'est pas possible, nous émettrons un remboursement incluant les frais de retour. Nous vous informerons une fois votre retour reçu et traité.

Paiements

  • Paiement par carte de crédit
    Nous acceptons la plupart des cartes de crédit ou de débit majeures, y compris Visa, Mastercard, Maestro, Amex, etc. Tous les paiements sont effectués dans un environnement hautement sécurisé pour une protection mutuelle contre la fraude.
  • PayPal
    Nous acceptons les paiements via PayPal. PayPal est un moyen sûr et rapide de transférer de l'argent. Vous devez avoir un compte PayPal pour effectuer le transfert. Lorsque vous aurez cliqué sur "confirmer" dans le panier, vous serez automatiquement redirigé vers le site de PayPal, où vous effectuerez le transfert. Vous recevrez un reçu dès que le transfert sera terminé. Il n'y a pas de frais supplémentaires lors du paiement avec PayPal.
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