filter

Politique de remboursement

Politique de remboursement

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre achat, vous pouvez retourner votre/vos article(s) dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.

Veuillez nous contacter à l’adresse team@meadowweb.com avant de retourner un article. Nous vous enverrons un lien de paiement pour les frais de retour. Une fois le paiement effectué, nous vous fournirons une étiquette de retour à utiliser.

Utiliser notre étiquette de retour est la méthode la plus simple et la plus sûre pour garantir que votre retour nous parvienne sans retard, sans problème de douane, ni livraison à un point relais éloigné.

Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, non utilisés, avec toutes les étiquettes et l’emballage intacts.

Veuillez noter : les boîtes à chaussures ne doivent pas être utilisées comme emballage extérieur lors du retour de chaussures. Veillez toujours à placer la boîte à chaussures dans un autre colis.

Frais de retour

  • Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursables, sauf si le produit est défectueux ou incorrect.
  • Si une commande n’est pas récupérée ou est refusée et nous est renvoyée, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Échanges

Si vous souhaitez échanger un article, veuillez nous envoyer un e-mail à team@meadowweb.com afin que nous puissions réserver le nouvel article pour vous.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, votre remboursement sera traité dans un délai de 7 jours ouvrables. Les remboursements seront effectués sur votre méthode de paiement d'origine. Veuillez prévoir quelques jours supplémentaires pour que votre banque ou fournisseur de paiement traite et affiche le remboursement.

Articles défectueux ou endommagés

Si votre article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu un produit incorrect, veuillez nous contacter à l'adresse team@meadowweb.com dans un délai de 24 heures suivant la réception de votre commande.

Inclure une photo du problème nous aide à accélérer le processus.

Si l'article est jugé défectueux ou incorrect, nous procéderons comme suit :

  • Proposer un remplacement (si disponible), ou
  • Fournir un remboursement complet, y compris les frais de retour.

Adresse de retour

Meadow
Stora Nygatan 27a
211 37 Malmö
Suède

Des questions ?

Nous sommes toujours heureux de vous aider. Pour toute question concernant les retours, les échanges ou votre commande, veuillez nous contacter à team@meadowweb.com.